tribus des K-F Index du Forum
tribus des K-F
nous sommes une belle brochette de potes se reunissant sur Battlefield 3 ... fous rire et bonne ambiance sont aux RDV pour des parties endiablées !!! si vous cherchez a jouer les larmes aux yeux et le bide en compote ... vous etes les bienvenues

tribus des K-F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: regles de recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tribus des K-F Index du Forum -> TRIBUS DES KANGOUROUS FLINGUEURS -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'ankou BZH 22
K-F

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

le suspense est a son comble ................. Mort de Rire
le chef arlok aime se faire attendre ou alors comme a son habitude il a repondu dans un autre topic Rolling Eyes
quel deconneur toujours a faire le pitre et a amuser la compagnie Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARLOK
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

tout  et  OK   pour  mi   Okay

Kargosid
K-F

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 08:31 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

ça y est! j'ai compris pourquoi il a mis tout ce temps! j'avais pas vu l'avatar!!

Bon tréve de plaisenterie. Merci à vous.

BB KF au rapport! Qu'est ce qui faut que je fait?

VIRUS-FR

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 08:41 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

tu vas commencer par installer mumble 1.2.3 puis nous te donnerons les codes d'ici ce soir
a+ ingames

By virusfr at 2010-11-10

Kargosid
K-F

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:16 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

j'ai déja Mumble .12.3 et un gentil petit micro pourr que vous puissiez entendre ma douce voix !

Mambo
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:36 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

alors je t'envoie les loggins via message privé, t'aura plus qu'a les rentré et on pourra entendre ta douce voix !!! Mort de Rire

edit: tu as les 3 oui, ta periode d'essai comment donc aujourd'hui et ceux jusqu'au 8/04 ... je te met les droits et le titre "BB K-F" sur le forum

a+ ingame Okay

guyti
K-F

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

moueeee super un remplacant pour mon depart!! je serai la mardi et mercredi soir jespere faire ta connaissance avant ton depart!!! ca me fait donc plaisir de d acceuillir parmis nous!!! bon frag en attendan mon arriver car evidament rout deviendra plus compliquer!! hahaah!!0

MSN
Kargosid
K-F

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 06:43 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

OUINNNN! Ai pas pu jouer avec vous ce WE! Vais me rattrapper cette semaine.
Promis.

Caliméro
K-F

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:48 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

pareil ;-)....pris sur la course Trail qu'on organisait ce week-end... qq images prises par Cali sur https://plus.google.com/photos/112392358779314488519/albums/572393150359466…

A ce soir normalement

Cali

Visiter le site web du posteur
VIRUS-FR

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

sympa la ballade......et physique !!!

By virusfr at 2010-11-10

Gaiya
K-F

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 03:41 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

pseudo :Gaiya

pourquoi les K-F : D'abord Ilmaedrien m'a conduit à vous puis après cette soirée j'ai vraiment apprécié l'ambiance !

connais tu "vector de namur" ?Non ,je ne le connais pas mais bon je suis suisse ça pardonne tout ! Non?

aimes tu renée la taupe ?Non
si non, pourquoi ? Elle ferait mieux de rester dans son trou !

as tu lus les deux règlements de ce forum ?Oui
qu'en a tu pensé ?Très bien ! Que demander de mieux

est ce que tu sais sauter en tirant ? ça dépend si il faut prendre en compte la force attraction dû à la retombée ou pas ? Mais oui que je sais tirer en sautant !

Pour en savoir plus ! Je suis un jeune travailleur qui faisait du théâtre avant de savoir parler, je joue pas ma aux jeux vidéos ,j'aime la vie et la déconnade  !
Je crois que c'est tout ! Oh non j'oubliais , je suis Suisse ! Ben oui tout le monde n'est pas parfait !!!

Au plaisir de vous revoir en jeu !

Bisous bisous et tout le tralalala....

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:35 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Salut à toi ,

pour moi pas de soucis avec la petite période de 15 jours tradidionnelles !!!!!

a+ ingame Okay Okay

By virusfr at 2010-11-10

Caliméro
K-F

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:55 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Salut

Pas de soucis pour te revoir devant le viseur ...ou pire avec moi !! lol (et oui, il m'arrive de descendre mes amis aussi ...comme certains hier soir à mon encontre !!Salops de copains ;-)

Venant de la part d'Ilma, on ne saurai que te faire confiance pour bien déconner tout en respectant les autres.

Tout çà pour dire: OK pour CALI ... Tu es le bienvenu jeune BBKF ...et à 22 ans, çà va faire descendre la moyenne d'âge (même si je respcete les anciens et -ciennes que j'atteindrais ss doute ds qq années ...(et 22, c'est le département des BZH de l'Ankou, Diaoul, Ekimoze, Manu22390, etc....)

Allez... à tt sur le serveur et mieux sur Mumble

Cali...breton, mais acceptant les suisses autour de crêpes et de bolées de cidre (tt comme ts les KF d'ailleurs)

TeGoR
K-F

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:49 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi parmi nous!!!
Cali par contre c'est bien beau de dire mais si tu nous invite pas on viendra pas... Loool

Caliméro
K-F

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:27 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Quand vous voulez cet été ....en août par ex.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: regles de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tribus des K-F Index du Forum -> TRIBUS DES KANGOUROUS FLINGUEURS -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation