tribus des K-F Index du Forum
tribus des K-F
nous sommes une belle brochette de potes se reunissant sur Battlefield 3 ... fous rire et bonne ambiance sont aux RDV pour des parties endiablées !!! si vous cherchez a jouer les larmes aux yeux et le bide en compote ... vous etes les bienvenues

tribus des K-F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: regles de recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tribus des K-F Index du Forum -> TRIBUS DES KANGOUROUS FLINGUEURS -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mambo
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:44 (2010)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

slt artemis, et bienvenue chez les K-F  Wink

pour moi aussi c'est sans probleme, ce qui te fait 3 oui, donc bienvenue chez nous artemis Okay

je t'accepte de suite, tu peux donc mettre le tag K-F sur steam

a tres vite ingame Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiki
K-F

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

pseudo : Wiki

pourquoi les K-F : Tegor ma parlé de vous (en bien je vous rassure :p) et que j'ai envie de rentré dans une team cool, ou on se marre, et SURTOUT qu'on se prend pas la tête.

connais tu "vector de namur" ? Euh... je connais namur étant belge... mais pas vector Shocked

aimes tu renée la taupe ? Oui j'aime bien... surtout depuis qu'on l'entend plus ^^
si non, pourquoi ?

as tu lus les deux règlements de ce forum ? Oui msieur !
qu'en a tu pensé ? Pas mal!

est ce que tu sais sauter en tirant ? Pas encore mais sa viendra ^^

Sinon pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi, bah je suis belge, vivant à Grenoble depuis quelque mois, et j'ai entendu parlé de votre team par Tegor.

Sinon niveau cod black ops, sur pc je n'ai pas encore joué Embarassed  (parce que joué tout seul c'est pas marrant Crying or Very sad ) mais sinon sur ps3 je joue assé souvent depuis 1 mois et demi.

Enfin voilà si vous voulez en savoir plus, je suis à votre entière disposition ^^.

Bonne soirée à tous!!

Caliméro
K-F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Bienvenue Wiki ....
A voir selon les bonnes humeurs de nos Chefs  (et en général, elles sont bonnes )....

Un KF de plus, ce ne sera pas pour me déplaire .. Plus ont est de KF, plus notre serveur sera  intéressant...Bonne marrade en perspective.
Pour l'heure, Cali va dîner . Tegor te donnera et t'invitera surement sur notre serveur un de ces  4....
Tu dois être dans ses amis de Steam ...Resteras à nous inviter et   à nous rejoindre si les 3 Boss sont OK .

Ciao ciao du Cali Breton 

Visiter le site web du posteur
Mambo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

slt wiki et soit le bienvenue sur notre petit forum Smile

cali a tout a fait raison plus on est de fou plus on rit, et ingame c'est notre "piché mignon" le rire !!!

nous sommes une belle brochette de kangourous, nous t'apprendrons a sauté en tirant, et si tu es sage et que tu ris beaucoup, ba t'aura meme droit a quelques cours particuliers avec artemis et virus, les vieux de la vieille, les sages !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
bon pour etre un peu plus serieux ce serait sympa de pouvoir jouer ensemble pour que tout le monde puisse apprendre a te connaitre un peu quoi !!! donc a l'occasion ba tu peux nous retrouver sur notre serveur de jeu pas de souchi Okay

bonne soirée et a plouch

mambo

VIRUS-FR

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Salut  ,

ici virus   l'ancien  !!!! bienvenue chez les KF pour moi pas de problème , chez nous on ne fait pas la gueule !!!! impératif de faire rire ses petits camarades !!!
pas de prise de tête .

nous t'attendons sur le serveur avec plaisir .
A+ INGAMES

By virusfr at 2010-11-10

stormfire
K-F

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Slt Wiki , au plaisir de te voir in game .

artemis-17
K-F

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Bienvenue au club, Wiki. Et que la rigolade continue. à +. Okay

l'ankou BZH 22
K-F

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

pseudo : l'ankou BZH 22

pourquoi les K-F :en voilas une question embarrassante vais-je répondre..... je réfléchis... bon t'en pis je me lance.....voila c pour ca

connais tu "vector de namur" ?

aimes tu renée la taupe ? non elle me eneeeerve trop
si non, pourquoi ?

as tu lus les deux règlements de ce forum ? c'est la toute première choses que j'ai fait en arrivant sur le site
qu'en a tu pensé ? c'est le règlement de virus auquel j'hadere de tout cœur et tout sourire

est ce que tu sais sauter en tirant ? non 

Caliméro
K-F

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

perso, je vote POUR ....
Enfin un autre breton !! lol
ah ah.. çà va saigner ...BZH 

Mambo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

je suis pour aussi sans souchi Smile
au plaisir de te voir ingame Okay

artemis-17
K-F

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Salut
Pas de problème pour moi. Je vote pour si tu me promets de me laisser un peu en vie in game. J'ai tendance à te croiser svt et je ny survis pas Sad . Bienvenue chez les KF Wink  et à plus

carnutes45
K-F

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:47 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Tiens mais çà dans ta collection d'images..... Razz

Salut Wiki désolé pour le message tardif mais je taf dur en ce moment!!!!IOI Mort de Rire

Bien sur tu est le bien venu Cool et comme le dit si bien le Breton de service, surtout reste derrière le vélo
et ne double surtout pas Mort de Rire
C'est mauvais pour le cœur.... Okay

Bons kills

A++++ Eric alias carnutes45 Twisted Evil

Pas vous?

MSN Skype
Caliméro
K-F

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:42 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Salut CArnutes,

Il s'agit de l'Ankou , un ami Gamer du terroir Breiz ;-).. (tiens, je vais aussi mettre un BZH sur la fin de mon nom !!) 

Les KF semblent plutôt positifs de manière général...Le Grand Chef a déjà dit OUI.. Cali : OUI; Artemis OUI  (avec des réserves ;-) "si tu restes loin d'elle" ; Carnutes45 OUI 

L'Ankou, il reste Virus et Arlok en tant que Grands sages (ou singes !! selon) ...

Concernant Wiki, il a déjà eu l'occasion de venir nous "cutter" aussi et fait parti des KF . il lui reste un micro à acheter ... histoire de nous charrier en direct (Gafes , c'est un Pote de Tegor ;-) ...çà va vanner sec )

Ciao ciao à toutes et tous

PS: Pour l'image accompagnant mes messages, perso, je reste derrière pour peu que je puisse suivre.

carnutes45
K-F

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Lankou je connais mais çà chariotte à roulette avec çà dose de cranes il va falloir faire gaffe qu'il ne se prenne pas
les doigts dans la culasse !
Pas bon pour le percuteur! Pas bon du tout! Mort de Rire

Pas vous?

MSN Skype
VIRUS-FR

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

SALUT

OK POUR MOI  ... PUREE SA RECRUTE DUR  !!!!

By virusfr at 2010-11-10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: regles de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tribus des K-F Index du Forum -> TRIBUS DES KANGOUROUS FLINGUEURS -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation