tribus des K-F Index du Forum
tribus des K-F
nous sommes une belle brochette de potes se reunissant sur Battlefield 3 ... fous rire et bonne ambiance sont aux RDV pour des parties endiablées !!! si vous cherchez a jouer les larmes aux yeux et le bide en compote ... vous etes les bienvenues

tribus des K-F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: regles de recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tribus des K-F Index du Forum -> TRIBUS DES KANGOUROUS FLINGUEURS -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mambo
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:10 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

bon et bien l'ankou, a l'hunanimité tu est acceptés parmis nous ... j'espere que tu te plairas parmis tous ces fous de kangourous, je te met les droits sur ce forum et j'ai vue avec cali pour qu'il te donne l'acces a notre serveur mumble ... au plaisir de te voir ingame, d'ici la, bonne journée et a plouch

mambo Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buzz2souff

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:20 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

pseudo : buzz2souf

pourquoi les K-F : style de jeu (hc mixte)

connais tu "vector de namur" ?non

aimes tu renée la taupe ?non
si non, pourquoi ? je préfère papillon de lumière

as tu lus les deux règlements de ce forum ?oui
qu'en a tu pensé ?je suis d'accord

est ce que tu sais sauter en tirant ?non je débute..

Caliméro
K-F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:16 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Salut

Perso, pas de soucis pour intégrer l'équipe... surtout si tu as des origines bretonnes !! lol... Je déconne. 
Par contre de quelle ville es-tu ? On pourra imaginer une cartographie des Joueurs KF un de ces 4 ...non?

pour ta "candidature", les autres KF vont sans doute répondre ...y compris nos 3 grands Magistrats (Mambo, Arlok et Virus)...

A + tard peut-être

Cali, de Bretagne ...;-)....noblesse du terroir oblige  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
buzz2souff

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

je suis de terre auvergnate 

stormfire
K-F

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Comme d'ab les admin t'indiquerons la marche a suivre.
Mais question .. comment nous a tu decouvert ? et quel sont tes motivations ?
A plouch storm

Mambo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

slt et bienvenue sur notre forum,

effectivement, j'aimerai aussi te poser quelques questions :

comment nous as tu trouvé ?
est ce que tu connais quelqu'un qui nous connait ?

comme mon ami storm ci-dessus te la demander, donne nous quelques motivations, a savoir pourquoi nous et pas une autre team, ou bien encore une petite présentation de toi vite fait histoire d'en savoir un peu plus quoi !!!

en attente de ta réponse ... Okay

VIRUS-FR

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

welcome ,

commes a dit mambo nous aimerions en savoir plus sur toi et pour cela nous  voudrions que tu nous fasse une présentation de toi.... merci

a+ ingame

By virusfr at 2010-11-10

l'ankou BZH 22
K-F

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

allo les bigorneaux !!! lu buzz2souf Mr. Green

bon tout est dis par  ceux du dessus

dans l'attente de ta présentation.......  a tres bientot sur le jeu et sur notre forum +++ Okay

buzz2souff

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:14 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

salut a tous
 donc d'abord,
 j'ai 24 ans je vi en auvergne et j'ai pas de taff donc de bonne dispo Wink ,
je joue sur un peu tous les jeu (fps, mmo....) actuellement je geek grave BF3.
Sur BF3 je joue essentiellement en HC conquête.
Voila, sinon j'ai une femme qui PASSE AVANT LES JEUX je tien à préciser.

je vous ai découvert grâce a votre serveur hc 32, je cherché des joueur français pour taper des délires.
Perso je cherche pas à être le premier mondiale, je joue plus pour triper .

si jamais je dispose de mumble
donc voila ++

Mambo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

et ba voila, quelques infos utile sur toi ca nous aide un peu plus pour apprendre a te connaitre  Okay

tu as donc jouer avec nous, c'est ce qu'il me semblait ... donc pour moi ce sera un oui, sachant qu'il t'en faut 3 pour pouvoir pretendre nous rejoindre (les 3 oui des admins !!!) et sachant aussi qu'apres les 3 oui, viens la periode d'essai de 15 jours !!!

tu en as donc deja gagné 1, reste plus que les 2 autres ... sur ceux, a plouch ingame sur notre serveur ou ailleurs  Wink

l'ankou BZH 22
K-F

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

lu buzz !!

suis pas un des trois chef mais suis ok pour ta venu chez nous

VIRUS-FR

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

RE ,

ok pour moi  après la période d'éssai
a+ ingame

By virusfr at 2010-11-10

ARLOK
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:52 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

salut  a toi  auvergnat      bien  venue   parmi  les  fou    Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green      non  flip  pas  je  rigole    salut  parmi  les  K-f      pour  ma  part  teste  de  15 jour  comme  a  dis mon pote virus    çà  me semble  normale   

Mambo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:59 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

voila, 3 oui pour toi de gagné ... maintenant, tu entames ta periode d'essai avec nous buzz  Okay

je te met les droits pour le forum, et dans la foulé ba tu peux venir sur mumble avec nous, les loggins pour pouvoir te conecté y sont noté en partie membre

j'espere que tu te plairas parmis nous et qu'on aura la chance de gagné un membre de +, si tenté que tu ai le meme etat d'esprit que nous !!!

sur ceux, bonne soirée et a plouch ingame

Caliméro
K-F

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur KF copr , Buzz ... Toi qui voulait les codes Mumble, tu as désormais accès à nos grandes "bouches" et nous à la tienne ... Attention, certains "rageux" prennent souvent le micro pour des porte-voix !!!! ;-) ...Prépares des frêles oreilles ....(et d'autres arrivent , hein Snake???)

A +

Cali

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: regles de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tribus des K-F Index du Forum -> TRIBUS DES KANGOUROUS FLINGUEURS -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation