tribus des K-F Index du Forum
tribus des K-F
nous sommes une belle brochette de potes se reunissant sur Battlefield 3 ... fous rire et bonne ambiance sont aux RDV pour des parties endiablées !!! si vous cherchez a jouer les larmes aux yeux et le bide en compote ... vous etes les bienvenues

tribus des K-F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: regles de recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tribus des K-F Index du Forum -> TRIBUS DES KANGOUROUS FLINGUEURS -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmaedrien
K-F

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:12 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

pseudo : Ilmaedrien

pourquoi les K-F :  Je cherche un groupe de personne pour égayer mes session de jeu. Je ne cherche pas à jouer en compétition et ne peut pas jouer de façon régulière. J'aimerais juste pouvoir jouer en team avec des gens sympas et vous me sembliez tout indiqué.

connais tu "vector de namur" ?  Non et vous vous connaissez Notre-Dame du Scex?

aimes tu renée la taupe ?  Autant la taupe est aveugle, autant j'aimerais être sourd pour ne jamais avoir du l'entendre. J'aime la musique, moi monsieur.
si non, pourquoi ?

as tu lus les deux règlements de ce forum ?  Absolument
qu'en a tu pensé ?  J'adhère totalement et me ferait un ardent défenseur des moins sérieuses. ^^

est ce que tu sais sauter en tirant ? Et même tirer en sautant!

--------------

Sinon, pour parler un peu de moi, je suis universitaire, je travaille, je suis journaliste sur un site de jeux vidéos et accessoirement un fan de Batllefield qui y joue quand il a le temps. Surtout en journée et parfois le soir. Je suis quelqu'un de sympa qui adore déconner mais aussi jouer sérieusement. Je ne rage pas facilement, voir pas du tout et surtout pas contre mes coéquipiers. Je suis un adepte des FPS depuis plus de 10ans et j'essaye tant bien que mal de pas passer pour une brêle en jeu. Razz
Voilà en gros le résumé.

Au plaisir de lire vos réponses et qui sait, faire parti des votres.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stormfire
K-F

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Bienvenu a toi ilmaedrien.
les " CHEFFFFFFFFF !" t'on causer du pays pour t'expliquer la marche a suivre.
A + in games
STORM

VIRUS-FR

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Bonjour ,

moi c'est virus comme tu le vois nous sommes un clan sans prétentions juste le fun et la rigolade....
tu as passé l'étape numéro 1 avec succés !!!! ( le questionnaire ).
l'étape 2  est une petite période d'éssai de 15 jours..... ( tous le monde la passé avec succés )
reste l'aval de mambo et arlok et + l'avis des autres kangourous.... pas de soucis .
ensuite tu auras accès au mumble du serveur + le reste du forum.

bienvenue chez nous .... c'est ok pour moi

a+ ingame

By virusfr at 2010-11-10

TeGoR
K-F

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

bienvenue a toi parmi nous !!!!

Mambo
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

slt et bienvenue chez les KF,

pour moi y a pas de souci plus on est de fou plus on rit, et ca crois moi, on aime rire !!!

donc ok pour moi, petite periode d'essai pour qu'on apprennent a te connaitre Okay

a+

guyti
K-F

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

salut a toi Ilmaedrien Exclamation Exclamation Exclamation
j'aime les nouvelle recru ca rajoute de nouvelle personnalité a la famille des KF !!
Nous somme pas une team tout simplement !! Et je pense que tu ten rendra compte rapidement hihihi
EN tout cas c'est un grand bonheur pour moi un nouveau membre !!! donc un oui qui cool de source...
manque plus que arlok donne son aval et j'espere vite t'entendre sur le mumble !!

Okay Okay Okay

MSN
Ilmaedrien
K-F

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue!

J'ai hâte de pouvoir jouer avec certains d'entre vous.

Si jamais je suis sur BF3 ce soir, si ça tente certains. ^^

l'ankou BZH 22
K-F

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

salut a toi Ilmaedrien et bienvenue dans notre sympatique clan Okay

pour donner reponse a ta question sur notre-dame du soex, et bien tout pareil au vector de namur inconnu au bestiaire de mes connaissances

mais mon ptit doigt me dis tout bas que c'est deux la ne me manquerons en rien Mr. Green Mr. Green

ceci dit j'ai hate de te rencontrer ingame a tres vite ou a ce soir j'y serais

Caliméro
K-F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:17 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Cali te souhaite la bienvenu...dans notre groupe de doux dingues de la Gâchette Logitech (ou autre!! pas de soucis).

Avec un peuso pareil il va falloir que nous te "raccourcissions " ... du moins au niveau Pseudo...Perso c'est Calimero mais Cali, çà passe pieux au Mumble ...il paraît que çà me rend plus facile à cutter ... hein Mambo?

Aller, A+ tard lors de nos joutes amicales

Cali

Visiter le site web du posteur
Mambo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:22 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

oui je confirme cali Okay Mort de Rire

ARLOK
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:49 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

bien  venu  parmi  nous  Okay Ilmaedrien  

Ilmaedrien
K-F

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Merci encore pour vos messages et la partie de vendredi soir.

Pour re-répondre à Cali, appelez moi ilma, ça sera bien plus simple. ^^

Caliméro
K-F

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

D'accodac ;-)

Salutations à Ilma

A + ..peut-être ce soir selon !!

Cali

Visiter le site web du posteur
Kargosid
K-F

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:25 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

pseudo :kargosid

pourquoi les K-F : parceque j'ai 36 ans Rolling Eyes

connais tu "vector de namur" ?

aimes tu renée la taupe ? qu'iiiiiil est miiiignon mignon mignon mais.......TA G.....!!!!!!
si non, pourquoi ? Excusez moi je m'emballe!

as tu lus les deux règlements de ce forum ? Yes
qu'en a tu pensé ? Que vais je faire de toutes mes blagues si je peux pas faire rire mes petits camarades???

est ce que tu sais sauter en tirant ? Vachement dur mais avec de l'entrainement on y arrive....

Voili, voilou pour le questionnaire reglementaire.

Pour ma part, je suis un éclaireur qui éclaire! CAD qui aide ses coéquipiers!

a bientôt, j'éspére!

PS: pour un site francophone, vous auriez dû vous appeller les "morpions flingueurs". Animal Français qui saute aussi sur la queue!! (dixit Coluche) Laughing

Kargosid

Mambo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:24 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

slt kargosid et bienvenue sur le forum des KF,

juste comme ca en passant j'ai quelques petites questions :

est ce que tu connais un KF, et si non, comment nous a tu trouvé ???

en attente de tes reponses Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: regles de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tribus des K-F Index du Forum -> TRIBUS DES KANGOUROUS FLINGUEURS -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation