tribus des K-F Index du Forum
tribus des K-F
nous sommes une belle brochette de potes se reunissant sur Battlefield 3 ... fous rire et bonne ambiance sont aux RDV pour des parties endiablées !!! si vous cherchez a jouer les larmes aux yeux et le bide en compote ... vous etes les bienvenues

tribus des K-F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: regles de recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tribus des K-F Index du Forum -> TRIBUS DES KANGOUROUS FLINGUEURS -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kargosid
K-F

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

salut,

Non je ne connais pas de Kf mais un certain Guyti a lancé un recrutement sur le forum de battlefield auquel j'avais répondu. Mais n'ayant de réponse de personne, je me suis rendu sur votre site.
Voila.

Ne pas hésiter a me deamnder ce que vous oulez.

kargosid

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mesa
K-F

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

GRrrrr
Salut a toutes et a tous
Pseudo: Mesa (ou tu veux)
Age: chuuttt! (si je vous le dit je devrais vous executer)...mais rassurez vous j'en ai un, voir plusieurs!
Pourquoi les KF? >> Euuhh? pkoi pas?
Connais tu vector de namur? Je ne frequente pas n'importe qui, moi.....
Aimes tu rené la Taupe? En ragout ptet.....
As tu lu les reglements du forum: 
yes et j'y adhere (tellement que maintenant ca me colle au pattes, saloperie!)
Est ce que tu sais sauter en tirant? NAN! (c'est pas humain ca!)

Pour le reste Merci a tous ceux qui me supportent depuis kek semaines ingame
Merci aussi  ceux qui m'ont aidé a vous rejoindre: cali, ankou, guity, virus, arlok (pardon a ceux que j'oublie)
voili voilou!

PS: Nan je veux pas de tag tout de suite....nous verrons + tard! (je ne veux pas me marier >> je veux coucher!)

Visiter le site web du posteur
Mambo
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:53 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

@ kargosid : ahh oui exacte je me souviens maintenant ou est ce que j'ai pu voir ton pseudo, c'est vrai que guyti a bien mis un message de recrutement et que tu avais posté en effet ... et +1 pour ta visite ici meme Okay

moi je suis partisant du plus on est de fou plus on rit, ca me parait etre une bonne chose dans ce monde de brute, donc pour moi c'est un oui ... en sachant que tu dois en recolté 3 (ceux des 2 autres admins ) pour pouvoir passé a ta periode d'essai de 15 jours, que tous les nouveaux membres doivent faire, ceci tu l'aura compris afin d'apprendre a te connaitre un ptit peu ... d'ici la, bonne journée a toi et a plouch

@ mesa : toi aussi tu postules ??? bon ba alors la va falloir qu'on y reflechisse un peu plus serieusement hein !!! Mort de Rire

pour moi c'est bon aussi, par contre, meme si tu joues avec nous depuis 2 ou 3 semaines, je pense que tu passeras quand meme par la case "bébé KF" !!! hihi

et ne tkt pas pour le tag, il n'est pas obliqatoire Wink

a+

Kargosid
K-F

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

yes!! un vote! plus que 2!

que de suspense dans cette team!!!

Vivement les combats qu'on se repose un peu! Razz

Mesa
K-F

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:54 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Citation:
 tu passeras quand meme par la case "bébé KF" 
 Mééééheuuuuuu!!!!!

VIRUS-FR

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Salut ,

voila le numéro 2 réfléchis....... encore................et encore...........................là j'ai bousillé 245129 neurones..........!!!.... bon je capitule...( rapport aux neurones ).

pour moi c'est ok pour : kargosid , mesa , cesa !!!! et les gars !!! on va langer des BB.KF pendant 15 jours nous avond des triplés .... je sort le talc...( j'espère qu'ils font par leurs dents ).

bienvenue chez les kangourous flingueurs Okay Okay

By virusfr at 2010-11-10

Kargosid
K-F

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Allez, plus qu'un!!!

Caliméro
K-F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Pitié , n'en jetez plus , la cour est pleine !!!

N'étant pas admin, je vous accueillerai avec plaisirs ...Notre Team s'agrandit et gageons avec d'autres KF , les soirées ne seront que plus sympas.

+ 1 pour les Seiza et Mesa (du 57) et Kargosid bien sûr.

Peut-être à ce soir... les BB KF ou Futurs BB KF (après 15jrs d'essai, et après aval des sages de notre Fratrie , KF vous serez peut-être !!! çà se mérite qd même ;-) )

Cali, membre des KF depuis moins d'une génération ( ;-) ...m'en fout, car je resterai le seul, l'unique, the only one Cali KF , qui plus est de Bretagne )

VIRUS-FR

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

t'as raison mon poussin

By virusfr at 2010-11-10

l'ankou BZH 22
K-F

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

hello les baby's  !!! Mr. Green

he non suis pas le dernier admin dsl

mais suis total ok a votre venu parmis nous

et a tres vite ingame, la je parle a kargosid ..vu que seiza et mesa sont déjà de fervents de notre serveur Okay

Dernière édition par l'ankou BZH 22 le Ven 23 Mar - 18:40 (2012); édité 1 fois
TeGoR
K-F

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:24 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

bienvenue au 3 parmi nous même si j'ai pas eu l'occasion de vous connaître (en espérant que ca arrive bientôt que vous goûter a tonton TeGoR mouhahaha) 

Kargosid
K-F

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:41 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

ben alors, ou qu'il est le troisieme kangourou?
Il arrive à la nage?

VIRUS-FR

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

il est à son cour de tricot.... il arrive

By virusfr at 2010-11-10

Kargosid
K-F

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

Et ça fait le soldat sur BF3! Laughing

Nouveauté chez les KF: Le gilet pare balles en petite laine.... que c'est migon

Caliméro
K-F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: regles de recrutement Répondre en citant

et oui... on est régi par des moutons !!

A +

Cali, caporal Chef ...de dieu!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: regles de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tribus des K-F Index du Forum -> TRIBUS DES KANGOUROUS FLINGUEURS -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation