tribus des K-F Index du Forum
tribus des K-F
nous sommes une belle brochette de potes se reunissant sur Battlefield 3 ... fous rire et bonne ambiance sont aux RDV pour des parties endiablées !!! si vous cherchez a jouer les larmes aux yeux et le bide en compote ... vous etes les bienvenues

tribus des K-F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le réglement à virus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tribus des K-F Index du Forum -> TRIBUS DES KANGOUROUS FLINGUEURS -> REGLEMENT INTERIEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIRUS-FR

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:22 (2010)    Sujet du message: le réglement à virus Répondre en citant

Salut à tous  oh éminent membres des kangourous flingueurs !!!

LE REGLEMENT :

1) il est interdit de faire la gueule sous peine d'exclusion en effet le sourire utilise moins de muscles que de faire la tête .

2) il est interdit , en partie de tirer sur les queues des kangourous cela s'apparente à un cheat .

3) on ne se moque de ces petits camarades qui font des petits scores .

4) lors d'une partie on essaye de pas faire rire ces petits camarades aux larmes car cela paralyse l'adversaire et de plus c'est très dangereux car les larmes coulants sur le clavier cela risque d'occasionner un court-circuit !!!!

5) on ne tire pas dans les yeux ....y'en a qui ont des lunettes... si si si j'en ai vu..( avant  que les lunettes cassent ).

6) lors d'une partie l'auteur du blague qui fait rire à en avoir mal au ventre remboursera les " boite de SPASFON " à celui qui a mal .

7) si nous voyons un cheater un une personne qui insulte la sentence sera la suivante :
 il sera roulé à poil dans un champ d'orties, puis enduit de confiture de fraise et attaché à un poteau  à côté d'une ruche pleines d'abeilles affamées . Bannir

si vous voulez compléter ce réglement de rigolo ..... surtout faites le !!!!!!! Mort de Rire

By virusfr at 2010-11-10

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stormfire
K-F

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: le réglement à virus Répondre en citant

Et tu garde le petit livre rouge ? Mr. Green

VIRUS-FR

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: le réglement à virus Répondre en citant

Bonjour ,

le petit carnet n'est pas mort !!! il a cru... un moment qu'il ne servirait plus, il a failli faire une dépression nerveuse après beaucoup de palabres  ( j'en ai chié  vous pouvez me croire ) . J'ai réussi à le persuader de reprendre du service .
on le croyait mort , il reviens  et il est en colère !!!!  Evil or Very Mad

By virusfr at 2010-11-10

manuwarlord
K-F

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:04 (2012)    Sujet du message: le réglement à virus Répondre en citant

ça c du reglement!!!!!

batlefieldsd

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: le réglement à virus Répondre en citant

moi je pense que pour les lunettes grâce a A.AFFELOU ont peu se permettre une ou deux paires par mois !!!!
sinon quand j'aurais un micro et une connexion potable je me ferai un plaisir de faire une parti !!!
merci de votre accueille 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: le réglement à virus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tribus des K-F Index du Forum -> TRIBUS DES KANGOUROUS FLINGUEURS -> REGLEMENT INTERIEUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation